Activité de financement avec les Rôtisseries Au Coq

Les Paroisses de Mascouche vous propose une superbe promotion avec les Rôtisseries Au Coq de Mascouche et Terrebonne.  En présentant les coupons du fichier PDF que vous trouverez sur cette page, les Rôtisseries offriront aux paroisses de Mascouche un montant de 8$ par coupon !  Les conditions de l'offre sont sur le coupon.  Vous pouvez imprimer autant que coupons que vous ne le souhaitez et des photocopies papier sont acceptées.

Cette promotion débute le vendredi 22 mars 2019 et se termine le 19 avril 2019 à la fermeture des restaurants.

Invitez-vos parents, vos amis à aller déguster un bon repas des Rôtisseries Au Coq de la Montée Masson à Mascouche et du chemin Gascon à Terrebonne et soutenez les paroisses de Mascouche !

Notez que vous devez imprimer les coupons et les présenter en restaurant ou au service au volant pour que la promotion soit valide.  L'affichage du fichier sur téléphone intelligent n'est pas accepté. Cliquez sur l'îcone PDF sur cette page pour imprimer la feuille de coupons.

Bon Appétit !!!

AU COQ EGLISES_mascouche2019.jpg